Levée de rideaux !

Certains diront qu'il était temps, d'autres pourront être surpris mais ça y est, aujourd'hui, je commence mon blog de cuisine "Les petits plats de Rose" !


L'idée du blog me trottait dans la tête depuis un moment avec ces délicieux blogs qui fleurissent de plus en plus la toile et aussi par suggestions de mes proches. Mais bon, la vie parisienne et son rythme infernal n'aidant pas, je ne mettais pas décidée. Arrivée en Suède avec mon ami depuis presque 2 mois et n'ayant pas de travail pour l'instant, c'était le moment idéal de me lancer dans l'aventure. 


Vous trouverez donc ici les recettes que je réalise au quotidien mais aussi des nouvelles recettes qui j'espère seront concluantes ! N'hésitez donc pas à commenter les billets pour laisser vos avis et me donner des conseils, je suis tout ouïe !


8 commentaires:

  1. Cool alors, tu t'es lancée toi aussi ! Tu as bien raison de profiter du calme de ta situation actuelle pour faire ce blog, bon courage et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh ! Mais oui, il était attendu ce blog ! Félicitations de t'être lancée, et longue vie aux petits plats de Rose ! Maintenant tu as une raison de plus pour nous régaler en images et tester toutes sortes de nouveautés ! J'en connais un qui va être content ;)
    Gros bisous les Suédois !!

    RépondreSupprimer
  3. En attendant moi je prends des kilos :p

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison!
    En plus c'est sympas d'avoir une occupation comme celle-ci car on prend le temps de bien faire d'y réfléchir et finalement c'est la famille qui est le plus ravi des nouvelles découvertes !!
    bonne continuation!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Je reviens aux sources ! J'espère que tu t'es bien installée à présent, en Suède (ça a l'air :-D même s'ils n'ont pas de sarrasin !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reviens du supermarché où j'ai vu du sarrasin (je pense décortiqué !). Je vais pouvoir me faire plaisir :)

      Supprimer
  6. Tres bon blog je l'ai mis dans mes favoris je commence a etre vegetarienne et aime beaucoup tes recettes
    bonne continuation et nous tatendons pour de nouvelle recette delicieuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie !
      Une nouvelle recrue dans le monde végétarien alors, félicitations :) Quelques recettes peuvent contenir du poisson ici mais comme tu l'as sans doute remarqué, j'ai un petit penchant pour le sucré ;)

      A très bientôt !

      Supprimer